vue sur Tour Tour

vue sur Tour Tour
Salernes

mercredi 29 mai 2013

Fabriquer une tête de lit

Bonjour,
j'ai réalisé ma tête de lit , cela fait bien 4 mois que je dois terminer ma chambre, il me manquait la tête de lit . j'ai enfin trouvé le tissus à Cannes chez TOTO : imitation croco en blanc.
 
je suis trop contente et fière du résultat , j'ai tout fait seule... trop forte...
je poste plusieurs photos pour que vous voyez le déroulement.
j'ai fabriqué le cadre ,
puis j'ai tendu un tissus et l'ai agraffé,
j'ai posé de la ouatine (récupération d'une ancienne couette) je l'ai agraffé,

j'ai agraffé ensuite mon tissus par dessus la ouate,
 
 j'ai remis une toile sur l'envers pour faire plus propre.
comme j'avais des appliques à incruster dans la tête de lit, j'ai fais des trous au format de l' attache  de mon applique, j'ai coupé un carré que j'ai cousu proprement.
j'ai passé mes fils derrière la tête de lit et fixé les appliques qui tiennent par l'ocasion toute la tête de lit et c'est juste posé pen bas sur les pieds.
voilà c'est fini j'ai quand même mis une journée entière , mon agraffeuse ne fonctionnait pas bien .
je suis très contente du résultat c'est ce que j'imaginais, voilà ma chambre terminée.
à bientôt pour une autre réalisation.
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire