vue sur Tour Tour

vue sur Tour Tour
Salernes

vendredi 10 mai 2013

Ten on Ten Mai 2013

Bonjour,
Me voilà au rendez-vous pour ce challenge : merci Nathalie...de m'y faire penser : c'est ça de vieillir...
Ce matin en me levant j'ai vu une belle rose, j'en ai fais le fond d'écran de mon portable, le vieux car le nouveau , je l'ai fait tombé dans la piscine ...houpps...





Aujourd'hui, je me suis occupée de ma belle piscine , j'ai cherché un robot qui travail à ma place car avec ces magnifiques arbres, c'est un peu la quata pour la piscine..., c'est trop beau, je ne m'énerve même pas...


 



Patience....pour manger les figues du jardin, j'en ai l'eau à la bouche à chaque fois que j'y pense ou que j'en parle.

 



Je fais un petit tour autour de la maison pour capturer des photos: cette superbe petite coure   et le soleil qui commence à disparaître.
 
je fais le tour de mon jardin c'est si beau , il y a quelqu'un qui travail ici?
 

Il est là dans sont jardin. Qui va manger les belles tomates?



moi, je me suis fais des petits coins pour me reposer...



et d'ici je profiterai de cette superbe vue... trop beau...

 
Je vais rentrer  car il y a un grand vent et j'ai bien sûr fait plus de 10 photos...
 
 

C'est bien beau tout cela mais, je devais finir mes rideaux ... je traîne à les faire...je m'excuse , j'ai passé une bonne journée et bien terminée avec ce challenge ... j'adore...

 
voilà, j'espère que la prochaine fois mes rideaux seront terminés.
merci de me lire et commenter mon blog.
bises à bientôt  maryse
 




 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire