vue sur Tour Tour

vue sur Tour Tour
Salernes

lundi 10 juin 2013

ten on ten du 10 juin 2013

Bonjour,
Je suis très contente de poster mes 10 photos d'aujourd'hui ,j'ai reçu du monde alors je n'ai pas pu faire des photos de la journée entière et c'est un peu tiré par les cheveux ... pas trop interressant...boof...je vais vous les commenter.
1)vers 7h30, c'est l'heure de mon deuxième café, bien installé dans ce petit fauteuil face à la fenêtre pour admirer le paysage très joli ici, on a beaucoup de chance...

2) Au boulot avant que mes invités arrivent, je refais les lit avec les housses que j'ai  fabriqué hier...

3) je vous montre la belle cage à oiseaux que j'ai acheté vendredi dernier lors de mon escapade avec mon Amie Nath au salon d'Artet de la décoration à Aix en Provence....

4) et ces superbes plaques en argile émaillées pour embellir mon jardin...

5) mes rosiers commencent à fleurir, on les a planté en février...

6) la journée a passé agréablement avec mes amis, ma fille est venue faire de la couture et c'est le moment pour moi de tout ramassé , mon balai: ami ou énnemi?

7) la poubelle à vider...

8) faire la vaiselle, heureusement j'ai le lave vaiselle , mais il était plein  et pas encore vidé...et moi je prends des photos au lieu de faire mon boulot: la honte...pas trop... 
 
 
9) en ce moment je repeinds mes volets ils étaient bleu, j'ai trouvé un gris (argile) qui me plait beaucoup. j'ai encore 3 paires de volets à faire , c'est un gros travail surtout pour la préparation  (ponçage) du coup j'ai une tendinite...

et la 10ème photo: c'est le raisin qui pousse le long du balcon il ne manque pas d'eau , hier encore beaucoup de pluie , le soleil revient pour mener à terme ce très bon raisin : un peu de patience... avant profitons de l'été!!!
je vous remercie à l'avance de passer un moment sur mon blog , à bientôt et bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire