vue sur Tour Tour

vue sur Tour Tour
Salernes

vendredi 20 octobre 2017

astuce pour faire son lit








Bonjour,

Que le temps passe vite , je reviens vers vous pour vous donner une petite astuce qui peux vous aider dans votre quotidien.
Faire son lit tous les matins est une corvée fastidieuse 😰et quand on veut le faire bien  ça veut dire secouer les draps tous les jours . Ma sœur faisait ça et se  plaignait de la fatigue engendrée et l âge avancée n arrangeait pas la chose.
Je lui ai offert un ramasse miette oui un ramasse miettes😀 cela fait des années que j en utilise un pour faire mon lit ... c’est super pour moi une grande un peu paresseuse pour certaines choses..., quand j en parle , ça fait rigoler un peu ,mais personne de mon entourage essaie...
je viens d avoir ma sœur au tel , c est pour cela que je poste aujourd’hui cette article pour partager avec vous , pour que vous ayez moins de fatigue 😉à faire votre lit tous les matins.
Elle est super ravie de mon petit cadeau 2€ chez aliexpress.
Ça lui change toute sa vie et commence sa journée plus en douceur .
J espère vous aider avec cette astuce.
Belle journée à vous et à bientôt 👍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire