vue sur Tour Tour

vue sur Tour Tour
Salernes

mercredi 1 janvier 2014

Une nouvelle année

Bonjour,
Voici une nouvelle année qui commence après une nuit un peu courte jusqu'à 5h30 du matin , levé vers 10h30 avec un soleil magnifique , petit déjeuner puis un peu de temps pour répondre au vœux sur mon port.
Avec Yves, on décide de faire une petite ballade et de sauter le déjeuner, nous faisons le tour de Salernes et rentrons au bout d'environ 1h30 pour un petit café  tranquillement devant la télé .
Je continue en chargeant mes nouvelles photos, ce qui me prend un certain temps...

Quelles résolutions?  pas de pression il paraît que c'est mauvais pour la santé!!!

Cette année je vais essayer de finir mon projet life de 2013 et le reste je verrai au jour le jour .
Je vais aussi profiter de ma Famille et de mes Amis, passer d'autres merveilleux moments avec elles et eux.
Un voyage est prévu fin mai: une croisière vers les Fjords Norvégiens.
Des occasions à saisir pour enrichir mes créations de scrap et photos.
Et j'espère venir souvent sur mon blog, partager avec vous mes plaisirs.
Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt
Bises    Maryse

                      Anciennes roues de moulin à huiles à Salernes , l'huile d'olive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire