vue sur Tour Tour

vue sur Tour Tour
Salernes

mercredi 10 avril 2013

chalenge ten on ten le 10 avril 2013

Bonjour,
voila , je viens poster mes 10 photos d'aujourd'hui.
je suis en Angleterre chesz ma fille a Eastbourne, le temps n,est pas fameu.
bises et merci devotre visite.
1 ce matin Joshua avec son ordi


2 de la fenetre j' appercois cette mouette qui reclame  a la fenetre du voisin

3 vue depuis la fenetre un tres bel arbre qui depasse une petite residence

5  une petite boutique ou je me suis trouve un petit souvenir6  il y a aussi un coin pour les pecheurs


7 de retour apres mes achats dans la boutique de scrap qui etait fermee  un marche encore ouvert vers 15h30

8 de retour chez ma fille  un petit the +... trop bon...

9 je sors le chien avec Josh , le parc est tout pres et il pleut...
10 tous les trois on pose quand meme pour rire ... une belle truffe!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire